BALBUZARDS  SPORTS  NATURE Index du Forum

BALBUZARDS SPORTS NATURE
Balbuzards Sports Nature Club Multi sports de Châtenoy (Loiret)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>
Rando chanteau 17/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:58 (2017)    Sujet du message: Rando chanteau 17/09 Répondre en citant

Rando en forêt d'Orléans s'il y a des intéressés faite le savoir qu'on décolle ensemble .
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:07 (2017)    Sujet du message: Rando chanteau 17/09 Répondre en citant

Pour ma part après avoir fait 2 fois la rando de vienne en val pas de 3eme fois 
GILOU
Administrateur

Masculin
Point(s): 996

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: Rando chanteau 17/09 Répondre en citant

Chanteaux est très roulant

GILOU...
CEDRIC

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:26 (2017)    Sujet du message: Rando chanteau 17/09 Répondre en citant

Salut les piafs
Pour ma part dimanche rando vtt Orléans Blois 
le chti

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 14:32 (2017)    Sujet du message: Rando chanteau 17/09 Répondre en citant

je ferais demain la rando de chanteau, le 65 KM DONC CUL SUR LA SEL POUR LE DePART A 8H
guillaume

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 07:01 (2017)    Sujet du message: Rando chanteau 17/09 Répondre en citant

Je viens juste de voir ton message du coup pour moi c'est route et j'y vais pour 8h30 peut être a toute à l heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Rando chanteau 17/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation