BALBUZARDS  SPORTS  NATURE Index du Forum

BALBUZARDS SPORTS NATURE
Balbuzards Sports Nature Club Multi sports de Châtenoy (Loiret)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>
Trail des maquisards samedi 19/08/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean.luc

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 15:54 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

Salut les balbus,
Comme chaque année je fais l'ouverture des circuits pour le Trail des maquisards, s'il y a des volontaires pour m'accompagner ils sont les bienvenue.
Rdv 10h00 au carrefour de la résistance pour une reco, casse croûte sur place ensuite ouverture dès circuit l'après midi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 15:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi

Masculin
Point(s): 477

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:07 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

Salut Doc,

Je veux bien t'accompagner pour la reco.

@+
Bibi

Mail: balbuzards.de.chatenoy@gmail.com
jean.luc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:47 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

Cool bibi à samedi alors Okay
Bibi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:05 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

Heu... Juste comme ça histoire d'être sur la même longueur d'onde. 
Tu fais la reco. en CAP ou en Veuteuteu ?

@+

NICO

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 08:59 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

désolé jean luc mais je serai dans les Landes  Sad
jean.luc

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 11:17 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

Pas de problème Nico.
Bibi c'est en VTT , 23 km en courant le matin et 23 l'après midi impossible pour moi 
Bibi

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 11:55 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

Mr. Green  ok...

Bibi

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:11 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

C'était une bien belle orga. avec pas mal de bénévoles (vielle maison, lorris, ...), et une paire de commissaires bénévoles à chaque point stratégique.Vu le temps de vendredi, j'aurai pas pris le pari sur le temps qu'il ferait, et "miracle!" le soleil est au RDV. Les chemins sont largement praticables et parfois ponctués de portions boueuses (ce qui ne gâche rien au plaisir de faire cette reco.  Cool .
Les 26km sont faits un petit casse-croûte offert et on discute avec les gens (on a vu David, qui va faire le 15, Brice, Marc dois également être dans le coin mais nous ne le verrons pas).
14h On décolle pour faire l'ouverture (moi sur le 15 et Doc sur le 26) nous seront rejoint par JC au niveau du ravoir. 12km les crampes me gagnent et j'ai hâte d'arriver.
A mon arrivée, les 6km arrivent déjà et l'événement bat sont plein.
C'est le club de vélo de Lorris qui sera en charge de la fermeture.

Voili. Merci Doc pour cette petite sortie  Okay

[Edit]
Trace du 26 --==  ICI  ==--

[Fin edit]

Dernière édition par Bibi le Dim 20 Aoû - 11:38 (2017); édité 1 fois
jean.luc

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 09:14 (2017)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017 Répondre en citant

Merci à toi Bibi,
Une bonne journée passée ensemble avec tous les bénévoles pour la joie des enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Trail des maquisards samedi 19/08/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation