BALBUZARDS  SPORTS  NATURE Index du Forum

BALBUZARDS SPORTS NATURE
Balbuzards Sports Nature Club Multi sports de Châtenoy (Loiret)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>
[ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohann

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:44 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Salut les piafs:

Infos: http://sportnaturebourgueillois.fr/organisations/
Inscriptions ouvertes.

Je m'inscrit sur le raid VTT en 120kms.

Attention c'est le même weekend que le France VTT Ufolep.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:51 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Ouep, sur le 120 bornes aussi!
GILOU
Administrateur

Masculin
Point(s): 996

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:01 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Tu fait pas les France Yo

GILOU...
Yohann

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:04 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

GILOU a écrit:
Tu fait pas les France Yo

Hé non, je préfère aller faire cette super rando.

Pierre a écrit:
Ouep, sur le 120 bornes aussi!

Coooooool
Mrfox

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:25 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Pourquoi pas mais 120km ça me paraît énorme en VTT. ..

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:42 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Mrfox a écrit:
Pourquoi pas mais 120km ça me paraît énorme en VTT. ..

Allez fais pas ta fiotte!
J'ai fais 132kms ya 2 ans, 7h50! Bon ok, j'ai finis dépouiller mais ca passes Okay
Quentin

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:30 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Sans moi je serais aux France cette année Smile
CRICRI

Masculin
Point(s): 298

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:06 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Ah ça fait plaisir d'entendre une bonne  nouvelle ça sent le maillot tricolore ça 😆👍
Quentin

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:13 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Seulement celui ci ? moi qui m'attendait à choper le maillot arc en ciel je me suis planté de course..
CRICRI

Masculin
Point(s): 298

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:38 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

chaque chose en sont temps  Mr. Green maillot france il serait bien sur tes épaules . ON LÂCHE RIEN 
Pierre

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:59 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

Le CR!
Alors la 'pente et côte' c'est quoi? C'est un week-end sportif dans le bourgueillois, c'est à dire en gros entre Tours et Saumur, donc dénivelé, vigne, Forêt. Il y a du trail le samedi et du vtt le dimanche sur pas mal de distances différentes. Une organisation au top du top, le taf qu'ils ont et qu'ils font est impressionnant!
Prépa idéale pour le ventoux, ou comment faire pour passer 8h sur une selle! Nous voilà partis avec Yo, Ben, ma personne... et Damien vu au premier ravito engagé comme nous sur le 120.
Départ groupé de Bourgueil à 8h on monte gentiment dans le coteau rejoindre le premier single, premier d'une longue série...
En résumé la pente et côte c'est : de la grosse bosse 200 à 300 m de long avec 12 à 20 %, du single technique, de la bonne descente.
Avec nous, c'est de l'arsouille assurée dans les singles et les descentes...des petites frayeurs aussi,  c'est pas bien mais on a participé à l'érosion du terrain...
Ah ben tiens on arrive déjà : 130 bornes aux compteurs et 7h45 de selle avec 2200 de d+, qu'importe même sans stats,  ça fait du bien de faire du vtt dans c'est condition. La meilleure rando raid de la région pour moi, je vous y encourage tous à y aller.
GILOU
Administrateur

Masculin
Point(s): 996

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 14:31 (2017)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37) Répondre en citant

déjà fait sous la flotte
pour ma part la priorité est aux national VTT...
Si il change la date des national je la referais bien un jour

GILOU...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: [ Rando VTT & Trail] La pente et Cote ( Bourgueil 37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation