BALBUZARDS  SPORTS  NATURE Index du Forum

BALBUZARDS SPORTS NATURE
Balbuzards Sports Nature Club Multi sports de Châtenoy (Loiret)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>
DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILOU
Administrateur

Masculin
Point(s): 996
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:33 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

IMPORTANT

Ceux qui veulent faire le départemental CX sont prié de se faire connaître rapidement auprès de CRICRI

BYE

GILOU...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILOU
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:36 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

INFO de Didier

pour le départemental il n'y a pas de bulletin d'engagement spécial, il faut juste envoyer l'engagement à Gérard par

courrier ou mail avec le nom, le n° de licence et le club de la personne concernée et la catégorie d'âge

pour le titre de champion départemental, il faut avoir participé à au moins une course sinon classé en hors championnat

GILOU...
Mrfox

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:57 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

Présent!

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:50 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

ok inscrit 
ya pu k rouler!!
CRICRI

Masculin
Point(s): 298

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:56 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

Okay J'ai fait le tableau des inscrits
il y a jean claude M,  Antoine O ,  Florian s, Didier P.

ON SE DÉPÊCHE MERCI   carton rouge Jusqu'à jeudi soir après j'envoie la liste .
Bonne soirée

cricri

Jean-claude

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:04 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

salut Cricri 
rappel de la date a Beaumont pour le départemental le dimanche 11 décembre départ a14h00 donc comme vu pour Fox pas de repos 
pour lui le 11 /12 hein mr Fox!!!!
CRICRI

Masculin
Point(s): 298

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

Okay ALLEZ LES GARS  UN TITRE A PRENDRE VOIR PLUSIEURS 
Mrfox

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:53 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

Oh mèrde..
je vais me faire tuer..

Masculin
Point(s): 396

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:21 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

des news?????
Visiter le site web du posteur
Jean-claude

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 06:45 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

salut je fais un  cr ce soir la je vais au boulot !!!! Okay
Mrfox

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:17 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

Salut à tous, 
BOn pour ma part un départemental mitigé.
La veille à l'entraînement sur le circuit du régional ffc en CX je me doutais bien que la forme allait être réduite 😂 Mais bon pas de stress on est malheureusement que 2 en 20-29! Pas grave on joue le scratch quand même !
BOn forcément j'arrive à la bourre donc pas d'échauffement et une reco rapide du circuit on va partir à froid 😎
À ma grande surprise les entraînements départ arrêté paye de mieux en mieux, je fait un super départ!
Je reste dans les roues des premiers sur les 2 premiers tours sans vraiment peiner.. ét la forcément c'est la chute bête en voulant remetre du rythme dans le technique de petit talus et pour pimenter le tous je tombe sur mes clés mis dans ma poche arrière.. bref un mal de dos pas possible coincé durant tte la course.. impossible de remonter les places perdu.. frustré d'avoir commis une erreur comme celle ci!
Mais motivé car la forme est la ét l'entraînement paye !

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:54 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

salut les balbuzs
résultat départemental a Beaumont en Gatinais 
c'est sur un circuitplus sec et rallongé que l'an dernier que c'est déroulé ce départemental
petite tribu au départ environ une trentaine de partants dont 4 balbuzs motivés!!pour la caté 50 balais et +nous sommes 8
tout le monde part ensemble avec un décalage par caté d'age 
pour ma part je prends un bondépart et me mets derriére le vainqueur de la caté Didier Perron dit pépé je ne lache pas le morceau mais il prends une centaine de métres que je ne peux plus combler au final je termine 2eme aenviron 30s tréssatisfait de cette course les bonnes sensations reviennent 
donc voici les résultats des balbuzs

en 17 19ans Florian Souchet vainqueur   

en 20 29 ans Fox 2éme  

en 50 59 ans Didier Perruche 4 éme   
en 50 59 ans Claudius 2 éme   
l'aprés midi s'est terminé au cul du peugeot autour des biérs  et d'une montagne de canelés fait par Pat et moi mais surtout PAT  avec Pépé et infosport loiret  
prochaine course pour moi a Vatan 36 cyclo cross 
a bientot sur vtt
GILOU
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:11 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

bravo les CXMEN super

GILOU...
Quentin

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:22 (2016)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS Répondre en citant

Au top les Balbu ! Félicitations à vous tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation