BALBUZARDS  SPORTS  NATURE Index du Forum

BALBUZARDS SPORTS NATURE
Balbuzards Sports Nature Club Multi sports de Châtenoy (Loiret)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>
AVID - Freins hydraulique - Purge - Elixir, Code, X0, XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> MATOS - TRUCS - ASTUCE - ENTRETIEN - TUTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi

Masculin
Point(s): 477
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: AVID - Freins hydraulique - Purge - Elixir, Code, X0, XX Répondre en citant

[Duplicata d'un de mes topics chez Utagawa Lien topic.]

Bonjour,

Comme j'ai eu beaucoup de problèmes pour trouver des informations concernant la purge de mes freins, je vais vous faire un petit condensé en espérant que ça puisse vous aider ou compléter les connaissances de certains.

Lien constructeur du kit de purge: Avid [Lien ICI]
Huile fournis dans le kit DOT 5.1 en bidon de 12cl.
note: attention certaines marques de frein utilisent de l'huile minérale. prendre garde de ne pas mettre du DOT sur vos peinture ce produit est très corrosif.

Types de freins concernés:
XX
X0 Trail
X0
Elixir
Code

Prix du kit: Compter env. 35€

Documentation fournie avec le kit de purge:
code: 85-5015-029-000 Rev A
Lien 1

Vidéos en anglais:
Youtube
[url=http://www.pinkbike.com/news/tech-tuesday-bleeding-avid-brakes-2010.html]Pinkbike[/ul]

@+

Mail: balbuzards.de.chatenoy@gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VSX84

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:02 (2015)    Sujet du message: AVID - Freins hydraulique - Purge - Elixir, Code, X0, XX Répondre en citant

Il est intéressant (mais pas obligatoire hein ) de changer les petites durites d'origine par des tubes de perfusions qui sont bien plus souples et se clampent donc plus facilement... idem pour les seringues il est possible de les remplacer ça se trouve en pharmacie ou chez une copine infirmière ... 

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: AVID - Freins hydraulique - Purge - Elixir, Code, X0, XX Répondre en citant

Sérieux tu l'as fait la manip?

La pression et la température dans les gaines, ça doit les magnées les perfs... Le truc cool c'est que c'est transparent Mr. Green

VSX84

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:28 (2015)    Sujet du message: AVID - Freins hydraulique - Purge - Elixir, Code, X0, XX Répondre en citant

Je parle du kit pour la purge.  Pas des durites de frein...  Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: AVID - Freins hydraulique - Purge - Elixir, Code, X0, XX Répondre en citant

Pôw!.... J'avais pas compris désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: AVID - Freins hydraulique - Purge - Elixir, Code, X0, XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BALBUZARDS SPORTS NATURE Index du Forum -> FORUM DES BALBUZARDS DE CHATENOY -> MATOS - TRUCS - ASTUCE - ENTRETIEN - TUTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation